Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
20 octobre 2015

UNE BELLE BROCANTE

J'ai accompagné dimanche une amie qui faisait une belle brocante à la campagne !

Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager quelques photos prises sur place car c'est une brocante de qualité avec des objets parfois très anciens que l'on voit rarement ailleurs !

IMG_2017

 

IMG_2047

IMG_2043

 

IMG_2033

des poupons, des poupées à foison !

IMG_2021

 

IMG_2050

 

IMG_2022

vintage quand tu nous tiens !

IMG_2019

dans les piscines de mon enfance !!

IMG_2025

Un vieux nounours attend sagement dans un panier de fer,

un  nouveau propriétaire qui voudra bien le racommoder !

IMG_2028

Mais que portaient ces dames autrefois ?

IMG_2024

de charmants bibis !

IMG_2054

et de belles ombrelles !

IMG_2038

J'aurai bien craqué pour ce ravissant porte-chapeau à la bouille de Shirley Temple !

Hélas hors de portée de ma bourse !

IMG_2030

IMG_2032

 

IMG_2037

IMG_2058

IMG_2057

IMG_2055

Pour les couturières !

IMG_2049

des boîtes anciennes au joli graphisme !

IMG_2053

Le téléphone pleure !

IMG_2052

Une tripotée de robots !

IMG_2029

des objets insolites !

IMG_2062

des objets venus d'ailleurs 

IMG_2056

Une invitation à voyager

IMG_2060

et pourquoi pas sur la lune ?

 

A BIENTOT

 

(Merci de ne pas utiliser ces photos)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ce porte-chapeau !!!<br /> <br /> Et j'ai chiné cette même boite à couture rouge récemment !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Samantha
F
C'est vraiment une belle brocante! On n'en voit pas beaucoup des comme ça, mais j'imagine que les prix sont en rapport et qu'il faut se limiter, ou avoir un gros porte-monnaies...Mais même pour le plaisir des yeux, c'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Extra cette brocante ! Plein d'objets de collections, authentiques ! Une belle visite, j'imagine... Grosses bises, Marie-Jo
L
Oui ici pas de vêtements que de beaux objets et on trouve toujours une bricole abordable ! Bises
C
C'est agréable de faire une belle brocante...au moins on peut revenir avec quelque chose ! Bisous
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité