Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
18 mai 2015

FLORAISON DE MAI

Un week end au temps mitigé mais l'avantage avec cette alternance de pluie et de soleil la floraison explose dans le jardin !! (la pelouse pousse aussi à vue d'oeil, nécessitant un nouveau passage de tondeuse !).

Voici les plus belles éclosions de la semaine 

IMG_0712

 

IMG_0713

 

IMG_0710

 

A part cela Tootsy après un mois de traitement antibiotique va mieux, elle a retrouvé le plaisir de gambader dans le jardin !!

IMG_0723

Quelques achats en brocante que je vous fais voir bientôt !!

Bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui nos petits animaux sont tellement craquants !! Bises La Biche
C
Oui, la nature nous offre vraiment des beautés à profusion, la preuve chez toi ! C'est superbe. Mais la plus jolie fleur, c'est ta Tootsy... Je ne suis pas très objective ! Grosses bises, Marie-Jo
C
Que j'aime cette saison !
C
Oui la nature explose ..elle commence à nous montrer ses belles fleurs. Bisous à toi et à Tootsy
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité