Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
13 mai 2015

CONCERT LISA SIMONE AU THEATRE DE COLOMBES

 

Nous sommes allés hier soir au concert de Lisa Simone (fille de Nina Simone) au théatre de Colombes  ! Un moment magique ! Une voix magnifique et une façon de bouger pleine de grâce et de délicatesse ! Nous avons adoré ! Si vous ne connaissez pas, c'est une artiste à découvrir qui sort son premier album à 53 ans ! Elle a beaucoup souffert de l'absence de sa mère lorsqu'elle était enfant et n'a pas voulu faire une carrière musicale. Mais le chant et la musique l'ont rattrapée pour notre plus grand plaisir !! Entourée par des musiciens hors pairs !! A découvrir absolument !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui vraiment un moment magique qui va rester dans ma mémoire ! Bises
E
Merci pour la découverte! Quelle belle voix!
C
Je ne connaissais pas...je viens d'écouter ce morceau et j'aime beaucoup, tu as dû te régaler. Une douce ballade et une voix a capella...superbe. Bises et merci du partage
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité