Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
10 mai 2013

LA BICHE ...... biche avec son nouvel APN

 

La Biche n'a pas pu attendre plus longtemps et après avoir fait sa petite étude de marché sur internet (eh oui la Biche n'aime pas acheter sans s'être bien documentée avant....!) elle a craqué pour un nouvel APN super super chouette !!(un compact) mais la gamme largement au-dessus du précédent (et comme on dit : y a pas photo !!)

Je crois que je vais m'éclater avec cet APN !!!

Mais je vous laisse juge avec La STAR du JOUR : TOOTSY dite aussi notre tootsinette préférée !!

PHOTOS MAI 2013 004

PHOTOS MAI 2013 012

 

et quelques fleurs du jardin 

PHOTOS MAI 2013 010

Le lilas enfin fleuri 

PHOTOS MAI 2013 011

des tulipes bien épanouies !!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie petite chienne qui m'a l'air bien coquine !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
M
Mimi cette petite bestiole ! Douce journée à toi.
G
Trop belle ta petite chienne.<br /> <br /> Bisous et merci pour ces fleurs.<br /> <br /> Carine.
N
trop mimi ta petite Tootsy !!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
top ton nouvel appareil ..lapreuve avecces superbes photos!!bisous betty
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité