Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
20 avril 2012

JE ME LANCE.....

dans la blogosphère

Après avoir beaucoup surfé sur vos blogs de loisirs, je me suis dit pourquoi pas moi ?

Alors me voilà ... J'espère partager avec vous plein de moments sympas de créations, chine, déco et cuisine !

Pour commencer un petit point de croix qui occupe ma semaine de vacances

 

2008-03-10 2008-04-24 001 006

 

Une petite poupée russe du magazine "PASSION FIL" 

J'adore les matriochkas ! et aussi les kokeshis !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog , toi aussi tu aimes jouer de l'aiguille .<br /> <br /> Bienvenue et longue vie à ton blog .<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Carine.
A
Grazie mille d' être passé a casa mia !!!<br /> <br /> il n' est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue dans le monde de la blogo, et comme tu as bien fait, au plaisir de découvrir ton univers <br /> <br /> Bellissima serata bacioniii armella
P
Toutes mes félicitations pour ce nouveau blog et bonne continuation, le premier pas est franchi, c'est super.<br /> <br /> Je sens que je vais me régaler<br /> <br /> Béatrice
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité