Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
29 avril 2012

ESCAPADE A ETRETAT

 

2008-04-25 ETRETAT 026

 

En vacances la semaine dernière, nous en avons profité pour une escapade en amoureux en bord de mer malgré une météo plus que désastreuse !

Nous avons presque failli annuler notre résa d'hôtel en voyant le bulletin météo prévu ! Mais j'avais trop besoin de me vider la tête des soucis quotidiens, envie de changer d'air ! (pour ça j'ai été servie ! vent entre 60 et 80 km/h !). Et en bord de mer le temps change vite, une averse, une éclaircie, une averse, re-éclaircie.... C'est une ville très agréable et les falaises sont magnifiques ! Une matinée ensoleillée nous a permis de faire la promenade en haut des falaises, la vue est magique la preuve ci-dessous :

2008-04-25 ETRETAT 074

Une mouette est même payée par le syndicat d'initiative local pour faire son show près de la plage et se faire photographier  (si si je vous assure !!) 

2008-04-25 ETRETAT 083

 

Si notre petite escapade vous a donné envie de faire un tour à Etretat, n'oubliez pas de réserver à la créperie LANN BIHOUE , cela vaut le détour ! 

2008-04-25 ETRETAT 0162008-04-25 ETRETAT 017

 

N'hésitez pas, Etretat c'est le pied !

 

2008-04-25 ETRETAT 010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
depuis le temps que je veux y faire un tour ...
L
Excellent le pied en galets !
L
oh jolis cichés d'Etretat et oui c'est superbe ! Joli pied, merci de ta visite, bonne soirée
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Newsletter
Publicité