Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
14 septembre 2015

JE SUIS REVENUE DE LA PECHE AUX REVES.....

Et j'ai ramené plein de doux souvenirs d'un endroit de rêve en Loire Atlantique !

Entre Mer et Campagne

IMG_1644

 

IMG_1645

 

Des animaux paisibles en pâturage

IMG_1664

 

 

IMG_1659

 

Des rencontres imprévues pour Tootsy !

IMG_1676

 

 

IMG_1646

Un rêve de confiture sur les chemins !

IMG_1649

IMG_1650

Un rêve de mer entre les feuillages !

IMG_1665

 

 

IMG_1681

 

IMG_1682

Sur la brocante de Guérande, rêver d'un nid breton à décorer sur le thème maritime !

IMG_1680

Il y a même un bateau à vendre pour rêver de grand large (mais la Biche n'a pas le pied marin mais pas du tout !)

IMG_1683 - Copie (2)

C'est bien beau tout ça, mais ils me trimballent partout et moi je suis fatiguée ! J'ai refusée d'avancer non mais ! Heureusement mon maître a tout prévu !!

IMG_1684 - Copie

 

LA SUITE A VENIR DANS UN PROCHAIN POST !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de beaux souvenirs qui rendent la vie belle! Et ton chien est trop mignon...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Toutes ces mûres sur la photo, cela me fait rêver ! Non pas à des confitures, mais à une pause gourmande sur le bord de la route.
C
Belle pêche aux souvenirs qu'on oublie pas. Belle journée. Christine
V
presqu’île de Guerande ? Un très bel endroit !
S
Normal, il fait toujours (presque!) beau en Bretagne. :-)
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité