Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
1 novembre 2014

EXPOSITION CECILE VEILHAN A PARIS

 

Ce petit post pour vous parler de l'exposition d'une artiste peintre que j'aime beaucoup

Cécile VEIHLAN.

Elle expose jusqu'au 8 Novembre à : ART CLUB GALLERY 172, Rue de Rivoli 75001 PARIS 

Pour celles qui ont la chance d'être sur Paris, allez y jeter un coup d'oeil cela vaut le détour car ses toiles sont empreintes de douceur et de tendresse.

IMG_0350

 

IMG_0349

 

 

IMG_0351

 

Ces photos ont été prises devant la vitrine de la galerie c'est pourquoi sur celle-ci on voit paris par reflet !!

(Je tiens à préciser que ce post n'est pas de la publicité, c'est juste une artiste qui me touche

avec son coup de pinceau !)

 

Je vous souhaite un beau mois de Novembre avec

ce bouquet roux de feuilles de chêne 

IMG_0346

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe en effet!
B
magnifiques !<br /> <br /> merci ! belle journée (je profite un peu d'une journée fériée pour prendre du temps de visiter la blogo)
3
Noté pour une très prochaine balade !<br /> <br /> Samantha
S
Merci du partage Nathalie.
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité