Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
28 août 2014

Lors de nos vacances bretonnes, nous avons eu la

Lors de nos vacances bretonnes, nous avons eu la chance de partager 2 jours chez une amie qui vient d'emménager à côté de Ste Anne d'Auray.  Elle nous a emmenés du côté du port de St GOUSTAN et j'ai eu envie de partager avec vous quelques clichés pris lors de cette promenade amicale !

 

BILD0023

 

BILD0022

 

Une Bretagne toujours si fleurie !

BILD0040

BILD0042

BILD0044

Des rencontres inattendues au détour des jardins !

BILD0030

BILD0036

BILD0032

Et pour terminer

BILD0015

BILD0013

Voici SHEENA,

une douce compagne qui sait trouver les endroits confortables ( en l'occurrence mon sac de voyage et le thermos en repose-tête!) pour une bonne sieste !!

BONNE RENTREE A TOUTES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un doux week-end !<br /> <br /> bel endroit magique<br /> <br /> bonne rentrée
S
C'est une réelle chance que de vivre à deux pas de ce lieu magique. <br /> <br /> Merci à Toi Nathalie pour le partage, pour les partages.
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité