Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
28 décembre 2013

ESCAPADE PARISIENNE

 Profitant de ces congés de Noël, j'ai fait une petite escapade à Paris avec en tête quelques petits achats

Petit arrêt à la Librairie Japonaise JUNKU 

DSC01009

 

La Biche qui a découvert cette année l'art du tamponnage s'est bien amusée à faire ses étiquettes de Noël et a décidé de passer à l'étape au-dessus en essayant de réaliser elle-même des tampons ! 

J'ai donc été acheter un livre en japonais pour créer  mes propres tampons !! NON la Biche ne maîtrise pas cette langue !! Mais elle compte sur les nombreuses illustrations (Ouf !) pour apprendre cette technique !

Premiers essais à voir dès le début d'année (si je ne me suis pas coupée un doigt !)

Puis flânerie passage Jouffroy et Verdeau 

DSC01011

 

Découverte d'une caverne d'Ali Baba pour les décorations de Noël !! 

DSC01015

DSC01018

DSC01017

Au détour d'une place, rencontre avec un molosse de métal !!

DSC01010

Enfin après avoir beaucoup marché dans Paris, le réconfort chez Mariages Frêres

DSC01020

DSC01021

avec l'achat d'une boite de thé à la Cerise (un délice !)

à essayer d'urgence avec un cake aux griottes et à la pistache (recette vu sur internet !) 

et 

DSC01022

 

encore un regard pour les reflets de Paris sur une pyramide de macarons avant de rentrer chez moi !

A l'année prochaine !

 La Biche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que la biche a repéré les bons endroits.....gourmande, va !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pourras tu me donner l'adresse de la librairie japonaise ?
G
Contente pour toi pour cette ballade remplie de plaisirs .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
C
Une fin d'année plutôt sympathique à ce que je vois ;-) Je te souhaite de belles fêtes ! A bientôt !
M
Quelle jolie ballade! Et la boutique des belles décoration, n'est-ce pas la Maison de Roy? J'adore cette boutique, on a parfois l'impression d'être dans un intérieur d'un autre siècle! Et il y a toujours des petites merveilles a dénicher... Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année, et a l année prochaine! Bisous
S
Superbes les déco. Et contente pour Toi de toutes ces découvertes. <br /> <br /> Mariage Frères, un incontournable lorsqu'on se rend à Paris, même s'il faut attendre parfois des heures pour être servis.<br /> <br /> Pour ce qui est des tampons, j'attends de voir les résultats, que je compte sur Toi pour nous les faire partager.<br /> <br /> Très belle soirée, tranquilou.
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité