Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
17 novembre 2013

IL ETAIT UNE FOIS ............

L' Allée de l'Inspiration sur le thème des Contes au Salon Création et Savoir-Faire 2013 :

Quelques photos choisies pour celles qui n'ont pas pu se déplacer !

 A LA TABLE DE LA BELLE ET LA BETE 

DSC00931

DSC00934

DSC00933

DSC00931

 

AUTOUR DE MINUIT 

DSC00848
DSC00847

LE GRENIER DE CENDRILLON

DSC00875
DSC00907
DSC00906

LE PETIT CHAPERON ROUGE

DSC00891
DSC00898
DSC00894
DSC00893

D'autres photos suivront en fin de semaine .............................

BONNE SEMAINE A TOUTES !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes jolies visites et belle soirée! Bises
F
Magnifique, ce devait être super! Je me réserve pour le salon Aiguilles en fête!
G
Merci pour ces photos car c'est sur je n'ai pas tout vu .<br /> <br /> Merveilleux salon , j'ai adoré .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
C
Merci beaucoup pour ton gentil passage qui me permet de pousser ta jolie porte ! De bien belles choses à découvrir et admirer dans ce salon riche et haut en couleurs... J'aime beaucoup Cendrillon et autour de minuit ! Bises et bonne semaine, Marie-Jo
M
Merci pour ces photos! Un peu loin pour moi ce salon...je vais me contenter cette année du salon ID-Créatives à Rennes le weekend prochain...et certainement rentrer avec des idées plein la tête! Je suis à une trentaine de kms de la Côte , mais dès que c'est possible, je m'en vais chez ma fille , çà me dépayse par rapport à mes balades dans ma campagne! belle soirée! bises
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité