Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
14 juillet 2013

18 ANS ....... ET LE TEMPS DES CERISES !!

La fin d'année scolaire est toujours mouvementée et j'ai été peu présente dernièrement sur la blogo !

Cette année d'autant plus que l'ado passait le bac et fêtait ses 18 printemps !!

Résultat : Un bac S obtenu avec mention bien (la cerise sur le gateau !) 

et une fête surprise organisée avec ses amis pour fêter tout ça !

 

DSC00288

 

 

18 ans, le temps des cerises, des amis, des premiers amours ...... 

Comme par hasard cette année notre cerisier peu proligue les années précédentes nous a offert une récolte généreuse !!

 

DSC00240

 

DSC00237

et voici un clafoutis maison qui a ravi nos papilles !!

 

DSC00247

Après toutes ces émotions positives, une petite pause estivale s'impose pour reprendre des forces pour la rentrée !

Je souhaite un bel été à toutes mes copinautes !!

Grosses bises de La Biche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours après la bataille, mais bravO à l'adO qui cumule cette année, bac et 18 printemps !!!!!<br /> <br /> les vacances promettent d'être bOnnes !<br /> <br /> bizzz
S
Le Temps d'un repos bien mérité pour toute la Famille, c'est ce que je te souhaite avec un bon gros bisou par dessus le marché.<br /> <br /> Sylvie
G
Grand bravo et félicitations à ton fils .<br /> <br /> Carine
C
félicitations et joyeux anniversaire à ton fiston!!! ton clafoutis me fait de l' oeil ;)!! bel été bisous betty
J
Bravo à ton fils.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité