Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
1 mars 2013

MES 5 OBJETS PREFERES

Suite à la découverte du blog de l'une et l'autre : http://lunelautre.canalblog.com/ (Blog tenus à 4 mains)

Je me suis amusée à répondre à la demande de Mireille et de montrer mes 5 objets préférés !!

 

044

Une boite à bonbons qui a mon âge et pour laquelle j'ai un attachement tout particulier !

Vous reconnaitrez sûrement les yeux sur la bannière de mon blog !!

041

Une petite porcelaine qui dodeline de la tête et qui est dans notre famille depuis fort longtemps !

 

040

Une gravure " à l'eau forte" offerte par mon tendre !

043

 

Une petite boite à bijoux en nacre offerte par mon frêre !

042

Une broderie réalisée par une amie très chère !

 

Voilà , à travers ces objets je me suis un peu dévoilée à vous !

 

Je vous invite à faire la même chose si vous le désirez et vous pouvez présenter vos objets préférés chinés sur les brocantes aussi !!

Merci de relayer sur vos blogs ainsi nous ferons mieux connaissance grâce à ces objets !!

 

Bon WEEK END !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me dit quelque-chose cette boite à bonbons...
M
c'est vrai on a toutes des petites choses depuis l'enfance qu'on garde précieusement
S
de jolies choses !<br /> <br /> bonne soirée
A
un joli jeu que de dévoiler nos 5 objets, je l'ai fait aussi ! et j'en suis ravie!<br /> <br /> ta petite boite bleue me plait beaucoup! <br /> <br /> contente de faire ta connaissance !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
Oh que c'est sympa d'avoir joué le jeu des cinq objets déco ! J'aime beaucoup la boite de bonbons et j'allais te dire que les yeux de la petite fille étaient très expressifs, juste avant de lire que tu les avais repris en bannière ! <br /> <br /> Bonne soirée et doux weekend à toi. Mireille
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Newsletter
Publicité