Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
14 avril 2016

NOTTING HILL ET PORTOBELLO MARKET

Nous avons vraiment eu de la chance car la seconde journée s'est déroulée le matin et l'après-midi sous un beau soleil ! Nous avons même eu chaud !

Partie avec des chaussures de rando que j'ai mis comme une idiote avec des collants nylon (la fille qui a l'habitude de marcher !!!) je vous le donne en mille mes pieds ont chauffés surchauffés même et j'ai dû en milieu de journée m'acheter une paire de baskets en toile pour pouvoir rentrer à l'hôtel me reposer, mettre mes pieds à tremper et repartir vers 17h en marchant en canard pour voir là sous une petite pluie Piccadilly Circus.

Pour l'instant partons à Notting Hill et ses maisons colorées !!

 

IMG_2670

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Angleterre ?

IMG_2682

IMG_2683

IMG_2684

IMG_2686

Et pour vous ce sera quelle couleur la porte ??

IMG_2687

IMG_2681

Le quartier de Notting Hill et ses façades colorées !

IMG_2688

Les taxis Londoniens !

IMG_2711

C'est beau non ?

IMG_2690

Dans Portobello Market il y a bien sûr des antiquaires chez qui l'on trouve de beaux objets anciens et donc assez chers !

IMG_2691

 

IMG_2692

 

Des merveilles de mercerie ancienne, j ne savais même pas que cela existait ces petits porte-dès en forme de chaussures !!

IMG_2697

De l'ancien côtoie du plus récent  !!

IMG_2699

Des reproductions ! Un livre trompe-l'oeil qui est en fait une boîte !!

IMG_2700

Une maison de poupées !

IMG_2722

Une Betty Boop immense à côté d'un gorille !

 

IMG_2724

Un gorille non moins immense et impressionnant !!

IMG_2727

Des chapeaux de toutes les formes et de toutes les couleurs !!

IMG_2709

IMG_2728

La Reine Incognito ???!!!!!

IMG_2710

Restons calme !

IMG_2723

J'ai cru voir les Beatles !!

 

Il faut vraiment que j'aille me reposer !!

La suite demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de partager ! bises
J
Merci pour ce reportage sympa. Ca donne envie de partir...<br /> <br /> A bientôt.
C
Un vrai coup de foudre pour Notting Hill si je comprends bien ! Vraiment très très sympa ce carnet de voyage... Ambiance so british garantie. La suite maintenant ! Bises, Marie-Jo
C
Superbes tes photos, ces façades colorées, les taxis, les chapeaux tout tout quoi !!<br /> <br /> Et tes petits pieds vont mieux j'espère ... Ma pauvre le coup classique !<br /> <br /> Bisous et très bon weekend <br /> <br /> Corinne
F
Ah les chaussures! C'est toujours un problème récurrent...Il faut souvent chausser de bonnes vieilles baskets et des chaussettes, et tant pis pour l'élégance. Quand je vais à Paris l'été, je porte même des sandales birkenstock, pas sexy mais si confortables!<br /> <br /> Je suis avec intérêt ta balade à Londres, en projet pour moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Newsletter
Publicité