Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
21 décembre 2015

MES DECORATIONS DE NOEL

Enfin ce dimanche nous avons réussi à passer un après-midi tranquille à la maison pour faire nos décorations de Noël et notre sapin, il était temps !!

 

Petites mises en scène de Noël 

IMG_2283

 

IMG_2284

 

IMG_2285

 

IMG_2289

 

 

Les décorations dans le sapin

IMG_2295

 

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2299

Mes créations personnelles de Noël faites à la Poterie

IMG_2304

 

IMG_2305

IMG_2307

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes petites décorations de Noël, gaies et colorées. Je suis fans des cerfs, alors j'adore ta création en poterie.<br /> <br /> Merci pour ces images que tu nous a offert durant ce mois de décembre, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
C
Un sapin dans toute la tradition on dirait ! C'est beau cette magie. Bisous
C
Très jolies tes petites créations maison !! <br /> <br /> Profites bien de ton home sweet home !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
S
Et bien cela me semble bien jolies toutes ces décorations. Fin prête pour accueillir le Père Noël.
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité