Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
2 novembre 2015

SE PREPARER POUR L'HIVER

Et ressortir les aiguilles à tricoter et une belle laine dans les camaieus de bleus pour me faire un snood !

IMG_2089

 

Craquer chez Truffaut grâce à des bons de réductions donnés par une amie et revenir avec :

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2093

Un plaid tout doux pour regarder la télé sur le canapé, de la laine chatoyante pour me lancer après le snood dans un châle Trendy et des petits oiseaux en porcelaine à suspendre dans le sapin de Noël !! Les décorations sont déjà en place dans les magasins ! Je trouve que c'est de plus en plus tôt !

IMG_2097

 Sortir des piles de magazines accumulées sur plusieurs années, et commencer à trier, découper, prendre les articles et photos susceptibles de m'intéresser et faire du vide car je n'ai plus de place pour les garder ! Un ménage non de printemps (encore qu'avec le soleil de ce week end) mais d'automne !

IMG_2100

Remplir mon compotier de noix car c'est de saison et elles sont bonnes pour notre santé car remplies d'antioxydants et d'oméga 3 !

Et vous que faites-vous pour vous préparer à l'hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bonne idée de se remettre au tricot pour préparer l'hiver .<br /> <br /> Et charmants ces oiseaux .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
L
Pas de panique tu as encore tout le mois de Novembre pour te préparer !! <br /> <br /> Oui oui sort tes aiguilles pas d'hiver sans un ouvrage à la main blottie dans le canapé avec un bon plaid sur les genoux ! Bises
F
Tout mignons les oiseaux, j'aime la déco blanche! Je vais finir par me remettre au tricot, à voir tous les ouvrages moelleux des copines. Pour l'hiver, je viens juste de finir ma récolte de noisettes et de noix. L'automne a été si doux et ensoleillé en octobre que j'ai fait la cigale, sans penser à l'hiver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Petit tour sur la blogo et je découvre ton blog.... j'aime beaucoup ce que tu écris, tes photos, tes thèmes.... alors je m'abonne avec plaisir. Je te souhaite une belle journée. A très bientôt. Marie-Astrid
S
Je remarque les oiseaux en porcelaine...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Samantha
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 613
Newsletter
Publicité