Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
26 août 2015

LEON LE HERISSON

Depuis plusieurs soirs Tootsy a repéré un intrus dans son jardin. Il sort à la tombée de la nuit quand Madame Tootsy sort faire ce qu'elle a à faire avant d'aller se coucher ! 

Je ne l'avais pas vu et je me demandais après quoi elle aboyait ? Il a fallu que je m'approche pour voir cette boule piquante roulée sur elle-même !

Hier le troisième soir elle l'a juste reniflé l'air de dire tiens c'est encore toi ?!! Je l'ai éloignée de peur qu'elle attrape des puces il parait qu'il y en a sur les hérissons ?

Du coup rassuré il a sorti sa tête et j'ai pu prendre ces clichés.

Hormis ces piquants et les puces je l'aurai bien pris dans les bras ! Il est mignon non ?

IMG_1635_1

Cherchez l'intrus !

IMG_1636_1

IMG_1640_1

 

BONNE SOIREE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il est beau ce hérisson, et toujours utile dans un jardin. Bisous
S
"Tootsy, la dénicheuse de hérissons". Le titre du nouveau film qui sort sur les écran, ce soir. :-)
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité