Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
21 août 2015

COLORIAGE ZEN

Un coloriage zen commencé pendant les vacances et terminé il y a peu de temps !

On voit fleurir partout ces derniers temps ces livres de coloriages pour adultes et c'est vrai que cela détend !! Souvent par contre je trouve que les livres proposent des coloriages trop détaillés et trop fin et cela me semble pénible à faire, pour moi ce n'est plus de la détente à ce moment-là !! J'ai cherché et fini par en trouver un qui me convenait tant par la taille des dessins que par les motifs.

Voilà le résultat :

 

IMG_1558

 

LA VIE EST BELLE ET LE WEEK END ARRIVE !!

PROFITEZ !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais essayer ces coloriages , ca doit détendre !<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Carine
S
Je suis toujours aussi fan. C'est quoi déjà le nom de l'album: j'ai regardé à la Fnac pour voir si je le trouvais, mais sans le titre, c'est peine perdue, il y en a trop. Gros bisous et bon we.
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 618
Newsletter
Publicité