Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
15 juillet 2015

VACANCES A PENESTIN

Nous avons eu le bonheur de passer 15 jours du 21 juin au 3 Juillet à Pénestin en Bretagne Sud.

Une météo idyllique, un ciel bleu pur et des paysages magnifiques comme toujours en Bretagne 

Je viens de m'initier à PICASA 3 et vous propose donc une première mosaique de photos prises sur la plage de La mine d'or (en voyant les photos vous comprendrez son nom !!)

MINE OR1

 

Un endroit plein de charme à découvrir !

Suite au prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai passé toutes mes vacances d'enfance à Pénestin ,à la Poudrantais!!!!<br /> <br /> que de souvenir!!!la roche Bernard!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
Bel endroit en effet...allez la suite ! Bises
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Newsletter
Publicité