Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
17 avril 2015

LA POTERIE MIRACULEE

L'autre jour, je revenais de faire une course en voiture, et j'ai vu sur le trottoir au milieu de vieux meubles, cartons, et divers objets, une poterie qui a attiré mon attention. Comme une dame sortait encore des choses devant sa maison, je me suis arrêtée pour voir. C'était les encombrants et tout était à jeter.

La poterie était un peu ébréchée au col, mais la dame m'a dit : si elle vous plait n'hésitez pas, prenez-là sinon elle va sûrement être cassée. Elle m'a même aidée à la porter jusqu'à ma voiture.

J'étais super contente comme si j'avais reçu un beau cadeau !

Je l'ai aussitôt installée dans mon jardin et je la trouve du plus bel effet !! Qu'en pensez-vous ?

IMG_0684

 

IMG_0685

J'adore le motif qui est dessus !

IMG_0688

 

et j'aime l'idée que je l'ai sauvée de la casse et qu'elle débute une nouvelle vie dans mon jardin !!

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de passer par là !! Quelle chance !
G
Elle a trouvé une seconde vie et sera très bien chez toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
Moi aussi j'aime cette idée!!!<br /> <br /> Beau dimanche
S
Comme un mandala, la gravure de cette poterie.<br /> <br /> J'y verrai bien de l'eau qui en sort par débordement, comme une fontaine de jouvence.
C
Une belle opportunité ! Et un beau sauvetage ! Cela aurait été dommage de la casser, tu as très bien fait, elle est très belle. Bon week end ! Bises, Marie-Jo
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité