Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
30 mars 2015

49 PRINTEMPS

J'ai eu la semaine dernière 49 printemps et nous avons fêté ce week end cette étape qui précède la cinquantaine !

Tout d'abord en comité restreint avec mon mari et mon fiston dans un restaurant insolite tenu par un brocanteur et collectionneur d'objets hétéroclites !!

Comme le restaurant se situe dans la campagne du val d'oise, chemin que nous prenons souvent pour aller chiner sur les brocantes, je me demandais bien où mon mari nous emmenait et comme je m'étais plainte il y a peu de temps d'être en manque de brocantes, je lui ai demandé s'il ne m'avait pas trouvé une brocante nocturne pour fêter mon anniversaire !

Je n'étais pas loin de la vérité puisque ce restaurant délicieux est une brocante à lui tout seul !

Le ratapoil

Quelques photos pour valider mes dires !!

IMG_0649

 

Une collection d'assiettes en barbotine à l'entrée

IMG_0652

IMG_0651

IMG_0647

Il y a même un véritable automate qui écrit et qui semble plus vrai que nature !!

IMG_0646

Mon dessert : Figues rôties au miel Banyuls Pain d'épices et glace

Hier j'ai soufflé ma bougie en famille (pas le courage d'en mettre 49 !!)

IMG_0654

Tarte Poires Cannelle

et ai apprécié mes cadeaux :

IMG_0662

J'avais flashé sur cette bague vu dans une boutique Satellite (des bijoux d'inspiration ethnique) que j'adore !

Satellite

IMG_0663

Faute de l'avoir vu en concert, le CD coffret édition limitée de Julien Doré !

IMG_0664

Je vais pouvoir l'écouter en boucle !!

Bises et bonne semaine

La Biche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un endroit rêvé pour la majorité d'entre nous (les bloggeuses) !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
C
Avec retard, je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Quelle belle surprise t'a faite ton mari ! Tout pour te plaire et pour tes beaux yeux bleus ! Gros bisous et JOYEUSES PAQUES ! Marie-Jo
S
Contente pour Toi, de te savoir entourée pour ton anniversaire. C'est toujours mieux ainsi, quelque soit l'âge. Bisous ma belle.
L
Merci de ton petit mot ! C'est vrai que les dizaines sont parfois un peu plus dures à passer ! On verra l'année prochaine ! Je viens de découvrir ces bijoux et j'adore ma bague ! Bises La Biche
V
Et une de plus !!!<br /> <br /> Perso, pas fêté non plus mes 50 mais 52 (ca passais mieux ds ma tête !) j'en ai un peu plus, on n'en parle plus, sauf pour les kdo !<br /> <br /> Bel Anniversaire alors et bravo pour ton choix de bague, je suis très satellite en boucles !<br /> <br /> BisouS<br /> <br /> Dame Chichis
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité