Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
1 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT

N'ayant plus de petits à la maison pour faire un vrai calendrier de l'Avent (j'adorais préparer les petits cadeaux quand l'Ado n'était encore qu'un enfant !) J'ai envie de vous proposer un calendrier de l'Avent virtuel en postant chaque jour sur mon blog une image que j'aime (le plus souvent trouvée sur PINTEREST).

Qu'en pensez-vous ? Je l'avais fait l'année dernière sur mon facebook personnel et mes amies avaient aimé l'idée. 

Partagez le décompte avec vous qui suivez mon blog me fait plaisir et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Alors c'est parti !

CALENDRIER DE L'AVENT 

Lundi 1er Décembre 2014

 

bougies avent

 

Allumer la première bougie de l'Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très chouette idée et initiative , ton premier choix est de bon gout .<br /> <br /> Carine
C
Une très belle idée ! Et cette première photo est magnifique... Merci pour ce partage jusqu'à Noël ! Bises et bel Avent, Marie-Jo
L
Mes enfants sont très grands donc plus de calendrier de l'avent, mais je me rattrape avec mes petites princesses,j'ai confectionné 3 calendriers cette année (sur mon blog)<br /> <br /> ton idée de faire le décompte est génial et j'y viendrais pour voir ce que tu nous offre jusque a Noël, bonne journée.<br /> <br /> lateliercharentais
T
Ca commence fort, des biches et des bougies tout ce que j'aime!
M
J'en ai tout un tableau de merveilles pinterest, très jolie idée ! J'ai vu ton petit mot chez moi :), merci !Je suis obligée ces jours-ci de travailler , je n'ai pas d'autre job à côté, donc obligée de publier des billets sur mes nouveautés. Cependant, un de mes coups de coeur du salon et savoir-faire est la merceriechic.fr, très sympa, ce qu'il faut savoir c'est que tout est fabrication française, fait par des stylistes. Aucune chinoiserie! je pense que peut-être cela t'intéressera, j'avais donné aussi Emalisa , j'ai aimé florigmi et ses animaux sous cloche, très joli site à découvrir via google et puis aussi des guirlandes de flocons duveteux en fibre de cerisiers (papier artisanal japonais), le site n'est pas terrible mais c'est à voir en vrai ! c'est 1/100 Brand. Ceci parce que tu apprécies les partages , suite à ton message sur mon blog. Belle route vers Noël.<br /> <br /> Marimerveille
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Newsletter
Publicité