Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
19 octobre 2013

L'AUTOMNE ARRIVE A PETITS POINTS COMPTES.........

Un ouvrage commencé à petits points comptés pour occuper mes soirées d'automne 

DSC00706

DSC00703

Dans ma lancée, j'enchainerai sûrement avec le modèle de droite, j'imagine un petit cadre pour la chambre de l'ado !!

Envie de vous faire découvrir le livre d'où sont tirés ces grilles .....

DSC00705

Des modèles pour créer des accessoires qui vous ressemblent : jolis imprimés, super héros, tattoos, petits oiseaux, BD, space invaders, il y en a pour tous les goûts !!

DSC00707

 

DSC00708

DSC00709

DSC00710

Chez MANGO PRATIQUE  une marque de Fleurus Edition (Non ce n'est pas de la pub ! juste envie de partager avec vous mon coup de coeur pour ce livre !)

 Sinon,

Ta ta ta Ta, sonnez trompettes !

J'ai mon entrée pour :

DSC00711

le prochain salon Marie Claire Idées !!

J'aimerais bien vous y retrouver à cette occasion mes copinautes et faire connaissance !!

Je compte prendre un jour de congé le vendredi 15 Novembre pour m'y rendre dès l'ouverture et y passer la journée.

Dites-moi lesquelles d'entre vous sont partantes pour se voir là-bas ?!!!

A bientôt

Bises de La Biche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel courage ! ... c'est tellement long le point compté ... j'ai abandonné ! Mais tes motifs sont tellement jolis qu'ils pourraient me donner des idées ?????
I
Super tes petites XXX SO British! Je vais au salon, mais le premier jour, j'y serais pour l'ouverture. Dommage car c'est effectivement un lieu de RdV idéal. <br /> <br /> Bonne semaine, bises Véro
3
Génial ce livre !! J'aime le mélange de la broderie ancienne au point de croix sur un outil ultra moderne, sacré contraste !!
M
Très jolies tes petites croix anglaises ! Tu vas te régaler au salon MCI, trop loin de l'Auvergne pour un aller retour dans la journée ! Bon dimanche. Mireille
M
Bonjour! Je travaille normalement le vendredi mais je vais essayer de goupiller quelque chose, mais plus certainement l'apres midi! Je suis admirative de votre patience, mesdames les brodeuses... Moi quand je bricole, il fait que ça aille vite! Mais au salon de Marie Claire Idées, il y en a pour tous les goûts! Alors on se tient au courant et à bientôt! Bises
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité