Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
17 mars 2013

UN PEU DE POESIE ................

Envie de partager avec vous les tableaux d'une illustratrice bretonne que m'a fait découvrir une amie que j'aime beaucoup et qui me connait bien ! Elle sait ce qui me touche !

En l'occurrence la douceur qui émane de ces images et les thèmes abordés !

 

La femme ...........

rosaline-20x20

7130019

images (4)

 

rêveuse, songeuse ....

cvz_23_1_

images (5)

cecile-veilhan-cocooning

 

amoureuse......

7130020

Cécile Veilhan - Duo

22708881

 

La maman

CECILE VEILHAN (1)

images (2)

veilhan-cecile-les-bebes-du-soleil-levant-100x100

 

Les copines

 

amitiée222708877cvz03

Autour d'un thé, se partageant des friandises .....

485991_547679391919876_691211857_nles-petits-beurre-80x80amitiée1_XL

 

Papotage sur la plage ......

bavardage-60x60

confidence et séance vernis ....

cvz_26_1_

 

 

échange de petits cadeaux ......

images (3)

 

Un grand merci à Cécile Veilhan

na11b20021205px470

 

 pour sa représentation de notre féminité exprimée avec tant de douceur et de tendresse !!

En espèrant que vous aimerez ce florilège d'images, je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'apprécie beaucoup le travail de cette artiste. Avez vous une idée du prix d'un tableau ? Expose-t-elle à Bordeaux ?<br /> <br /> Accepte-t-elle de créer à partir de photos ?<br /> <br /> BIen cordialement<br /> <br /> Sylvianne Perrat
S
Très heureuse de les retrouver dans ton Univers personnel.
I
Merci pour ce sympathique com laissé sur mon blog, je découvre à mon tour un bel univers! J'aime beaucoup les illustrations que tu nous fait découvrir, elles sont charmantes.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> véro
A
Merci de nous faire découvrir ces belles images ... j'aime bcp<br /> <br /> Bises, bises, douce journée
3
Jolie découverte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Newsletter
Publicité