Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
28 mai 2012

CHINE DE L'ASCENSION

Le week end dernier se tenait dans ma région l'ODER ! Décriptage : Opération Débarras Entraide Régionale !

Quezako ? C'est comme une grande brocante mais organisé par stand (ex vaisselle, vêtements, antiquités, jouets, livres etc...). Des camions passent dans la région pour récupérer les objets que les gens veulent bien donner pour cette opération.

Cela dure 3 jours et c'est l'occasion de faire des bonnes affaires et une bonne action en même temps car tous les bénéfices sont reversés à des associations aidant les personnes en difficultés. Les objets sont vendus à des prix très intéressants et tout le monde est content !

Voici mes achats !

2008-05-27 2008-05-27 001 0022008-05-27 2008-05-27 001 003

4 bols motifs cerises Geneviève LETHU, une saucière en porcelaine anglaise, un porte savon ancien en opaline

2008-05-27 2008-05-27 001 001

Un coeur en céramique style alsacien sitôt mis en situation dans ma cuisine !

2008-05-27 2008-05-27 001 004

 

Sympa non ?

Je vous invite à venir l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de la poulette dans cette maisonnée!<br /> <br /> Joli retour de brocante, ici elle commenceront le mois prochain,Youpi!<br /> <br /> amicalement clou
G
Trés mignon , les brocantes me manquent à moi ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Carine.
L
Bonne pioche madame la biche, mais pour le rdv l'annee prochaine, ca fait quand meme loin de chez moi !!
L
Tu as raison ça fait encore un de plus ! Et si j'en crois tes phrases en italien nous avons encore d'autres points communs car j'adore l'Italie et mon mari est d'origine italienne ! <br /> <br /> Baci de la Biche
A
Grazie miiiiille de ton passage a casa mia !!!<br /> <br /> tu as oubliée que j' adoooore aussi la broderie aus points comptés... alors ça fait un de plus !!!<br /> <br /> Je suis bien certaine que ton beau rosier doit être apprécier de là haut... Ta Mémé est aux anges sans nul doute !!!<br /> <br /> Bellissima giornata caldissima bacioniii armella
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité