Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHE O MA BICHE
6 mai 2012

Bracelet Liberty

Pas très courageuse aujourd'hui ! Je me suis pourtant réveillée de bonne heure (7 heures) pour un dimanche matin ! Avec la tentation d'aller chiner sur une brocante mais devant la grisaille du ciel mes bonnes résolutions se sont évanouies ! Et je me suis reglissée bien au chaud sous la couette !! 

Après mon devoir de citoyenne, j'ai continué ma journée cocooning avec de saines occupations : j'ai bien avancé mon point de croix en cours (vous aurez droit à la photo dès que ce sera terminé !) et j'ai réalisé ce petit bracelet en biais liberty avec un petit coeur en nacre. Le matériel avait été acheté lors du dernier salon Marie Claire Idées.

2008-05-13 BLOG 003


A bientôt ! Bonne Semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
le courage t'es finalement revenu, à voir le petit résultat fort sympathique!<br /> <br /> Amicalement clou
Publicité
BICHE O MA BICHE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 611
Newsletter
Publicité